THE BLACK PRINTS - Teddycats Records

Tel : 06 35 78 22 02
Aller au contenu
THE BLACK PRINTS
THE BLACK PRINTS
The Black Prints exhument les vieux démons du Rock’N’Roll et font revivre l’énergie et la fougue des 50’s sans être nostalgiques.

Deux ex-Dixie Stompers, un bassiste ayant troqué ses platform boots contre des santiags et un batteur plus proche de l’animal velu que de l’être humain. Voilà ce qui fait l’éclectisme de The Black Prints, car comme on dit: “La gomina ne fait pas le rocker”.

Ca martèle dur les bons vieux morceaux de Johnny Burnette, Gene Vincent, Crazy Cavan et consorts, sans pour autant tomber dans la reproduction disciplinée. The Black Prints s’approprient le Rock’N’Roll, le Rockab’, le Blues et les modèlent à leur sauce à grands renforts de Bigsby, de guitares tonitruantes et de rythmiques sauvages et cela pour mieux vous faire déhancher du pelvis, mes enfants. Ajoutez à la mixture une voix entre Cochran et Le King et un soupçon de washboard pour la “douceur” et vous aurez en plat chaud-bouillant du Rock’N’Roll qui déménage.

The Black Prints n’ont pour seul objectif que faire du Rock’N’Roll et de le faire bien.
The Black Prints sont presque aussi cools que Fonzie.
The Black Prints c’est à voir en live.
The Black prints
La vidéo "100% Rockabilly"
C'est ci-dessous...
The Black prints - 100% Rockabilly
CRÉÉ PAR VICK de REBEYL COMMUNICATION - 2021
Teddycats Records - Tous droits réservés

Tel : 06 35 78 22 02
visites depuis janvier 2022
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.